Ucpa De Torcy

Route de lagny
Torcy

Base De Loisirs De Torcy

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Club d'équitation
  • Espaces verts

1 avis sur Ucpa De Torcy

Raiponce86

Par , le 04/05/2014

Voici un joli centre équestre qui propose de nombreux stages, cours ou simples promenades. C'est très grand mais surtout très propre. De beaux et grands batiments en bois. Les box des chevaux et poneys sont bien organisés et rangés. L'immense pelouse est tondue. Les manèges sont équipés, propres et décorés. L'espace est bien aménagé avec des bancs et tables. Tout est pensé pour que la monitrice, l'enfant, le parent accompagnateur ou le spectateur puissent se trouver à son aise et passer un moment sur le centre. Le personnel est sympa. Le dimanche, pour 3€, vous pouvez promener votre enfant sur le dos d'un poney le temps de faire un grand tour du centre. Pour avoir vu beaucoup de centre de ce genre, j'ai trouvé celui-ci très organisé, bien équipé, joli et propre.

Commentaire de Sofysofy, le 05/05/2014

Je trouve que le tarif est très raisonnable pour la balade à dos de poney pour les enfants.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 10/05/2014

Je te suis sofysofy car pour avoir fait pas mal de balade à poney je confirme que celle ci n'est pas chère

Vous êtes sur la page Ucpa De Torcy à Torcy. Découvrez d'autres Centres équestres à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Sport.