Carglass

1 rue des coutures
Torcy

Zi De Torcy

Un problème de vitrage sur votre véhicule? Demandez-nous conseil. Chez Carglass®️ nous sommes spécialistes en la matière ! Les bris de glace, la réparation de pare-brise* à Torcy, le remplacement de pare-brise (avec/sans calibrage de caméra), glace latérale, lunette arrière & optiques de phares n'ont pas de secret pour nous. Nous sommes équipés d'outils issus des dernières technologies afin de donner entière satisfaction & c'est nous qui gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance automobile.Nous changeons aussi batteries & filtres d'habitacle. Interventions en centres ou dans les environs de Torcy en Seine et Marne. Alors pour toute réparation d'impact ou remplacement vitrage, contactez-nous!
*Conditions sur notre site

1 avis sur Carglass

Par , le 21/01/2016

Intéressant... J'ai appelé carglass aujourd'hui, un technicien viendra samedi après-midi, à mon domicile réparer mon impact sur mon pare brise, le tout sans aucun frais à ma charge! Sur simple appel, j'ai renseigné mon n° de plaque immatriculation, mon contrat d'assurance. Si votre impact est plus petit qu'une pièce de 2€ et qu'il est situé dans une zone réparable (à plus de 5cm du bord du joint) cela ne vous coûtera rien! Si après les réparations, votre pare brise se fissure, la garantie carglass s'applique et ils changent le pare brise à leurs frais! La réparation n'a pas encore était traitée, le rdv a lieu dans deux jours, je viendrai confirmer ici que le technicien était ponctuel et sympathique mais dans tous les cas, pour un service gratuit et garanti, même si le technicien n'est pas hyper sympa, ça ne me chagrinera pas! En plus, la réparation dure 30-45min et je serai chez moi, tranquillement! Aucun frais de déplacements et pas d'attente... affaire à suivre!

Commentaire de Adeloupian, le 22/01/2016

C'est un service Carglass qui est efficace et bien pratique.
Dernièrement un ami les a fait venir réparer pendant qu'on travaillait dans son bureau.
Le gars était sympa.

Commentaire de Raiponce86, le 22/01/2016

j'ai eu une confirmation par mail hier soir, plus un sms de rappel ce matin, c'est plutot sérieux! Je viendrai confirmer la bonne prise en charge dans le week end! mon père m'a dit qu'ils lui ont même changé ses balais d'essuie glace sans frais supplémentaires!

Commentaire de Raiponce86, le 25/01/2016

comme convenu, je reviens mettre un mot après la venue de carglass! Samedi, il pleuvait et il n'a pu effectuer la réparation de mon impact car je n'avais pas d'abri. Il est revenu ce matin et il a même passé l'aspirateur dans ma voiture et a nettoyé mes vitres!! Sympa!

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2016

C'est parfait et c'est bien de le diffuser.
Merci Raiponce.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carglass à Torcy. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.