Boulangerie De L'aunis

Tonnay Charente

1 avis sur Boulangerie De L'aunis

OSS

Par , le 14/04/2014

Petite boulangerie de quartier où le sourire et la bonne humeur vous sont réservés et on ne vous attend pas que derrière la caisse... Le pain est délicieux mais... laissez vous tenter par le pain bio niché dans une corbeille à votre portée, c'est que du bonheur et vous pouvez même garer votre voiture sans trop de difficultés !

Commentaire de Bettyoups, le 12/07/2014

Sourire,bonne humeur, pain délicieux et de la place pour se garer ? ,....quoi de mieux en effet. !!!

Commentaire de Julie93, le 15/07/2014

Une bonne boulangerie y a rien de mieux !

Commentaire de Sofysofy, le 25/07/2014

Toujours sympa d'être accueilli avec le sourire.

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2016

Pourquoi faut-il toujours qu'une boulangerie de quartier soit petite,
alors qu'avec sourire & bonne humeur elle a déjà tout d'une grande ?

Commentaire de Oss, le 23/02/2016

Ben tu sais Cjp, c'était l'un de mes premiers avis, alors péché de jeunesse sans doute, mauvaise mesure de l'espace, assurément, commentaire mal choisi, peut être. .. aussi, promis j'y retourne demain pour voir...

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2016

Ne t'y méprend pas Oss, c'etait une taquinerie, rien de plus, car ton avis suffisamment concis met bien ce " p'tit " commerce au travers de ses qualités en évidence, le " p'tit " dans la langue française restant souvent utilisé par affection.
Une " p'tite " provoc en quelque sorte, car nos " p'tits " boulangers, je les aime aussi, profitant chque jour de mon " p'tit "crouton d'pain bien frais, préparé amoureusement de leurs " p'tites " mains !.

Commentaire de Oss, le 24/02/2016

Pas de problème mon p'tit Cjp, j'apprécie la... grande plaisanterie et ça fait un p'tit bien quelque part, j'avais bien compris ton p'tit propos repondant, ainsi, moi également, par une p'tite provoc..

Commentaire de Oss, le 26/02/2016

J'y suis retourné hier Cjp ! C'est bien une p'tite boulangerie, toute mignonne car nouvellement rénovée. La boulangère très sympa avec son p'tit tablier blanc, maniant les p'tits pains avec amour, et tu sais quoi ? Figure toi qu'elle attend un p'tit... ou une p'tite... ou une fournée de mioche (pas de brioche...), elle n'a pas voulu me le dire...

Vous êtes sur la page Boulangerie De L'aunis à Tonnay Charente. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Tonnay Charente, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.