Point Mariage

• Photo mariage
  • Animation mariage
  • Décoration
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

5 avis sur Point Mariage

coralie51100

Par , le 16/01/2012

Alors leur robe de mariée est pour tout le monde et on as vraiment le choix. Le magasin est propre.

esilennamel

Par , le 24/10/2011

Un tres large choix de robes et d'accessoires, a des prix abordables et avec des facilités de paiements.

ornella51

Par , le 27/07/2011

Je suis tombée sur une vendeuse très gentille. Elles ne sont que 2 ou 3 vendeuses alors c'est parfois difficile pour elles de gérer tout le monde. Le magasin est un peu vieillot, il mériterait un petit coup de jeune mais ils proposent de très jolies robes de mariée à petits prix. Pour les hommes par contre beaucoup moins de choix.

lm51

Par , le 26/10/2011

Très beau magasin, de petits prix et de bons conseils des vendeuses à recommander !

Le 22/10/2011

J'ai trouvé mon bonheur dans ce boutique de mariage pour les accessoires : il y a du choix et des prix vraiment intéressant. De très beaux produits et de très belles robes, du choix pour tous les goûts.

Vous êtes sur la page Point Mariage à Tinqueux. Découvrez d'autres Mariages à Tinqueux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.