Manoel Musique

1 avenue anatole france
Tinqueux

Mardi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h Samedi de 10h à 19h sans interruption

• Instrument à cordes
  • Violons et violoncelles

5 avis sur Manoel Musique

esilennamel

Par , le 28/01/2012

C'est le magasin de musique de Reims. Le choix est large et varié, et les prix compétitifs. L'extérieur ne paie pas de mine mais les 4 étages d’instruments divers feront le bonheur des musiciens en tous genre. En plus le vendeur est super et de très bon conseil. Je recommande vraiment.

coralie51100

Par , le 07/01/2012

On trouve de tous comme matos les vendeurs sont très bien. Et le magasin est grand.

ornella51

Par , le 02/06/2011

Beaucoup de choix à des prix pour tous. Quand je dois acheter quelques chose je vais là bas en premier. Bon par contre le personnel n'est pas super accueillant.

grossemama

Par , le 13/10/2010

Très bon magasin de musique avec du choix, et de bons conseils à la clé. Les prix sont pas chers.

slydone

Par , le 21/07/2012

Les prix la bas sont extrêmement chers mais les conseils sont bons, les vendeurs sont connaisseurs de la musique la bas.

Vous êtes sur la page Manoel Musique à Tinqueux. Découvrez d'autres Instruments de musique à Tinqueux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.