Le Kabaret Champagne Music-hall Kcmh

18 rue nicolas appert
Tinqueux

Ouvert toute l'année

• Service en salle
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Congrès
  • Location de salle

5 avis sur Le Kabaret Champagne Music-hall Kcmh

julie93

Par , le 14/02/2017

J'ai découvert le Kabaret ce dimanche à l'occasion d'une programmation spéciale Saint Valentin.
Le cabaret est situé à l'extérieur de la ville, au bout de la grande zone commerciale et à côté du bowling et d'une salle de sport.
Nous avons dû attendre une bonne dizaine de minutes à l'extérieur avant de pouvoir entrer.
Le service n'est pas prévu pour une salle d'une telle importance, il faudrait au moins 2 entrées.
Idem au vestiaire, l'entrée comme la sortie donnent lieu à une queue de 10 à 15 minutes.
A part ces petits désagréments, quand on est installé, tout va bien

Le service à table est particulièrement bien rôdé : la liqueur de cassis est déjà dans un des 3 verres disposés sur la table, il ne reste plus au serveur qu'à servir le champagne avec style
Ensuite, ce sera l'assiette avec le foie gras et son pain, puis celle avec le pavé de rumsteak, enfin celle avec le dessert.
Le vin et l'eau sont sur la table, le pain nous sera apporté au moment du plat.
Ce sont 20 serveurs qui composent la brigade, ils sont très efficaces mais le sourire ne fait apparemment pas partie de leurs attributions.

Le spectacle d'une durée de 2h30 comportait la belle revue K et plusieurs surprises dont l'humoriste Paul Adam, des beaux mecs bien musclés ...
Le prix est me semble t'il très correct 75 € pour un repas très agréable et un très bon spectacle

Les spectacles changent beaucoup, il y a souvent des vedettes connues qui s'y produisent: J. M. Bigard, A. Roumanoff, A. Tsamere, R. Magdane.

Bref une très bonne idée de sortie !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/02/2017

Merci Julie !
"le sourire ne fait apparemment pas partie de leurs attributions." Pas très cool...mais tu as du te consoler avec " des beaux mecs bien musclés". Finalement tout s'arrange

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/02/2017

Ca me fait penser qu'en Alsace, il y'a aussi l'excellent Royal Palace de Kirrwiller, l'un des plus grands cabarets de France !

Commentaire de Julie93, le 14/02/2017

Les serveurs n'étaient pas désagréables avec nous, mais quand ils défilaient on sentait qu'ils étaient concentrés sur leur service ...tu as raison les beaux mecs m'ont consolée 2 principalement nous ont offert un spectacle d'acrobatie extraordinaire !

Commentaire de Julie93, le 14/02/2017

Je ne connais pas le Royal Palace de Kirwiller, il m'intéresse bien aussi, mais c'est plus loin

Commentaire de Cjp95, le 14/02/2017

Pour en avoir visité plusieurs, nos Cabarets / Musi Hall français tirent bien leur épingle du jeu quant à leurs prestations en comparaison avec d'autres, notamment à Las Vegas, que j'ai pu fréquenter.
Si le Kabaret fait bonne figure en notre France du Nord, c'est tant mieux, car le Royal Palace en France de L' Est vaut également son pesant -> [Lien]

Commentaire de Dany80, le 15/02/2017

Merci Julie pour ton avis, le repas et le spectacle m'ont l'air bien et en plus des beaux mecs...quoi de plus ? et je trouve que les prix sont très corrects...! merci pour tes photos bien sympa !

deadpool51

Par , le 27/01/2017

L'accueil est bon, il y a un vestiaire si vous voulez, ensuite on vous accompagne a votre place, de laquelle vous pourrez aller au bar chercher une boisson.
Le K est devenu incontournable dans la région, car les vedettes de moyenne gamme s'y produise et même certain plus connu, exemple J.M BIGARD, ANNE ROUMANOFF.
En matière de conseil si vous avez l'habitude d'aller voir des spectacles, pas vraiment besoin.
Ben la c'est pas donné, mais on y passe tellement une bonne soirée que de temps en temps c'est pas mal.

Commentaire de Dany80, le 27/01/2017

Merci pour ton avis et pour les photos, qui donnent envie d'aller y passer un bon moment de détente....

Commentaire de Julie93, le 28/01/2017

Ton avis tombe bien Deadpool, j'y vais dans 15 jours ! merci

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 28/01/2017

ravi Julie93 que cela te soit utile, bonne soirée au K, tu verra c'est sympa.

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

Voilà qui est bien résumé-> " mais on y passe tellement une bonne soirée que ... " car ça reste la clef fondamentale de toutes les satisfactions, et surtout de celles qui restent par la suite bien ancrées dans notre mémoire.

Commentaire de Julie93, le 28/01/2017

Pour moi ce sera repas le midi et spectacle

esilennamel

Par , le 26/10/2012

Voila un endroit ou l'on passe des soirées délicieuses !
les repas sont très bons et le spectacle vaut le coup d’oeil, de la magie, des humoristes, de la chanson, tout est réuni pour que la soirée soit inoubliable.
Le personnel est très avenant et très professionnel.

kitetoua

Par , le 11/11/2013

Spectacle du 9 novembre

Déçu vestiaire 1 euros obligatoire chaleur insoutenable le son de la sono trop forte, menu moyen, spectacle pas suffisamment diversifier ,nous étions un groupe de 50 personnes nous sommes parti sans boire le café , j'ai de l’expérience puisque cela fait mon quatrième cabaret que j’assiste

Bonjour Kitetoua,

oui le vestiaire est payant, mais 1 € c'est abordable...oui la sono est forte, mais comme dans tous les cabarets...le menu est très correct pour un cabaret, quand aux spectacles, je trouve au contraire que c'est très varié

oscar51

Par , le 05/10/2013

J'ai assisté au concert d'Axel RED, le 4/10/2013.

Le spectacle de l'artiste était vraiment génial (idem pour la première partie).

Par contre, grosse déception sur les conditions du spectacle : chaleur insoutenable,pas d'air du tout et pas de place assise.Dur dur de rester debout dans cette chaleur pendant 3 heures. Quel dommage!!

Bonjour Oscar,

étonnant que vous n'ayez pas pu vous asseoir, vous avez assisté à un concert/spectacle et il n 'y avait plus de places assises ?

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Kabaret Champagne Music-hall Kcmh à Tinqueux. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Tinqueux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.