Chambre D'hôtes Baratte

Calvados
Tilly sur Seulles

La maison d’hôte Baratte est une maison traditionnelle de la ville du Bessin. Située à côté de la plage, elle met à votre disponibilité des chambres confortables et un beau jardin. Le propriétaire vous propose sa spécialité de cuisine normande au petit déjeuner et pour le repas en table d’hôte. L’habitation comporte au total quatre chambres dont deux chambres pour deux ou trois personnes au premier étage, une chambre pour quatre personnes au deuxième étage, et dans un bâtiment annexe une autre chambre pour quatre personnes avec salon de jardin. Les salles d’eau et WC sont tous indépendants pour chaque chambre. Le prix d’une nuitée est compris entre 42 et 60 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Baratte à Tilly sur Seulles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tilly sur Seulles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.