Parking Du Moulin

19 rue du moulin
Tillé

Emplacement disponible dans parking privé situé à 10 minutes à pied de l'aéroport

• Parc de stationnement
  • Accessible 7 jours sur 7

1 avis sur Parking Du Moulin

vectra

Par , le 12/09/2011

Franchement c'est super bien organisé ! Pas cher et l'accueil téléphonique est très agréable. Bref de quoi laisser votre véhicule sans souci ! Je l'utilise régulièrement et je n'ai pas eu de surprise.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parking Du Moulin à Tillé. Découvrez d'autres Parkings à Tillé, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.