Gîte Du Soly 1

coteaux du lyonnais
Thurins

Guy Delorme vous propose de louer son gîte du Soly 1 dans le village de Thurins. C’est un gîte labellisé gîte de France depuis 2003 et vous offre un cadre champêtre où vous ferez la découverte de la Framboise. Le gîte se trouve dans un bâtiment comportant 2 autres gîtes et mitoyen à un autre logement. Un plain-pied se découvre dans une pièce de séjour avec un canapé et un coin cuisine. Les chambres sont de 2 pièces et peuvent accueillir 5 personnes ; la première est pourvue de 2 lits simples et la deuxième avec un lit double et 1 lit simple. Vous bénéficierez d’une salle d’eau et WC, d’une connexion internet, d’un lave-linge et d’un lave-vaisselle. Prenez également une place sur le jardin et profitez de l’agréable paysage offert sur la pelouse de la cour. Les tarifs varient de 250 et 300 euros la semaine et selon la durée de séjour.

Vous êtes sur la page Gîte Du Soly 1 à Thurins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thurins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.