Chambre D'hôtes Giten Chassagne

coteaux du lyonnais
Thurins

Le Giten Chassagne vous attend pour un séjour de repos dans le village de Thurins sur les Coteaux Du Lyonnais. C’est une ancienne ferme de caractère qui comprend la maison des propriétaires et 2 gîtes. La chambre d’hôte se découvre à l’étage avec un lit double, une douche balnéo, un lavabo, un WC et vous disposerez d’un salon commun. Une roulotte pour 2 personnes est aussi aménagée dans le domaine mais aussi un jardin, et une terrasse. Les tarifs par nuit sont compris entre 55 et 68 euros et changent selon le nombre des personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Giten Chassagne à Thurins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thurins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.