Auberge De Thorrenc

Thorrenc

2 avis sur Auberge De Thorrenc

pearl38

Par , le 22/02/2015

A la recherche d'une bonne adresse pour un repas de famille nous avons opté pour l'Auberge de Thorrenc sur la base de leur site internet. Les infos y sont bien à jour. On y retrouve donc la carte et les plats qui composent les menus de la saison. Je vous encourage donc à aller y jeter un œil avant de réserver votre table !
Avez-vous remarqué qu'on a souvent envie du plat d'un menu, de l'entrée d'un autre menu, du dessert d'un 3ème... Là, pas de problème car ce sont les mêmes entrées, plats ou desserts pour les 3 formules, c'est le nombre de "morceaux" qui change. Entrée/plat ou plat/dessert (22 €) - entrée/plat/fromage ou dessert (29€) - entrée/plat/ fromage/dessert (33€)
Les plats sont préparés majoritairement avec des produits locaux, ils sont beaux et bons! Le restaurant, situé dans cette ancienne maison de pierre, est réparti sur plusieurs étages dans un cadre soigné.
A 1/4 d'heure d'Annonay, on y accède en terminant par 2 km de petites routes sinueuses en priant de ne croiser personne. Et pourtant le restaurant était bien rempli en ce samedi pluvio/neigeux de février!
Le coin est joli et calme. Idéal pour une petite balade digestive après un bon repas (voir photo 5)
Franchement une bonne adresse avec des prix très raisonnables.
Et ce doit être agréable de séjourner dans leurs chambres d'hôte!

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Très joli petit coin d'ardèche

xomin

Par , le 29/03/2009

Village exceptionnel surtout en été produits frais et bien préparés.

Vous êtes sur la page Auberge De Thorrenc à Thorrenc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thorrenc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.