Christine Blatry Naturopathe

5 allée des cêpes
Thorigné Fouillard

Service à domicile

Christine Blatry, naturopathe à Rennes et à Thorigné-fouillard, utilise les méthodes naturelles de la naturopathie, avec notamment l’équilibre alimentaire et la phytothérapie, les soins Reiki, la nutrithérapie.

Formation :
Infirmière DE IFSI/IFAS Louis MOURIER :
178 rue des Renouillers - 92700 COLOMBES. 01 47 60 61 11
de Sept 1986 à juin 1989
Naturopathe certifiée Institut de la Baie
18 route de Servon 50220 CROLLON sept 2014 à juillet 2016

Après plusieurs années de pratique professionnelle comme infirmière diplômée d’état, j’ai réorienté mon activité vers une approche globale tenant compte de l’individualité de chaque personne.

Après un bilan de vitalité, le naturopathe dispose de tous les outils nécessaires afin de vous proposer des conseils personnalisés basés sur l’hygiène de vie en fonction de vos besoins :
- l’alimentation, nutrithérapie et oligothérapie,
- l’exercice physique,
- le bien-être émotionnel et psychique ( fleurs de Bach ),
- les techniques respiratoires et Bol d’Air Jacquier à l’huile essentielle Orésine®,
- la phyto-aromathérapie,
- et technique énergétique (Soins Reiki ).

Tarifs : 50€ la première séance d'1h30 environ.
40€ / heure.
40€ conseils en fleurs de Bach.

Règlement : Espèces, chèque, virement.

• Méthode naturelle
  • Elaboration bilan nutritionnel
  • Entretien approfondi
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Rééquilibrage alimentaire

Actualités

Installation à domicile depuis janvier 2017

Vous êtes sur la page Christine Blatry Naturopathe à Thorigné Fouillard. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Thorigné Fouillard, mais aussi les meilleures adresses Santé.