Maisons Ker Villa

1 rue jacqueline auriol
Thorigné Fouillard

Maisons KER-VILLA, constructeur de maisons individuelles depuis octobre2000,
c’est aujourd’hui un acteur important sur le marché de la construction avec plus de 100 maisons par an, vous offre un large choix d’offres maisons sur terrains.

Votre maison réalisée avec Maisons KER-VILLA vous permet de bénéficier des garanties d’un grand constructeur pour réaliser l’un des plus beaux projet de votre vie : votre maison.

Avec Maisons KER-VILLA, pas de mauvaises surprises, tout est étudié et mis en œuvre pour que votre maison vous apporte bien être, confort et longévité.

Du choix de nos partenaires jusqu’au choix de nos matériaux et techniques employés, rien n’est laissé au hasard.

Nos conseillers sont à votre disposition à tout moment pour vous guider dans :

Le choix de votre future maison
Le choix de votre terrain
Les différentes possibilités de financement
Les investissements locatifs (loi Scellier etc,…)

• Visite
  • Contrat de bail
  • Gestion locative
  • Etude juridique et fiscale

Vous êtes sur la page Maisons Ker Villa à Thorigné Fouillard. Découvrez d'autres Agences immobilières à Thorigné Fouillard, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.