Gîte De Louisou

La mouteyre
Thoras

Le Gîte de Louisou est heureux de vous accueillir au cœur de Croisances, un hameau calme entre Gévaudan et Margeride. Les propriétaires Gilles et Geneviève vous proposent de passer un séjour agréable en famille ou entre amis dans leur maison labellisée Gîte de France et vous font découvrir le village à travers les randonnées pédestres ou en VTT. A l’intérieur du gîte, vous disposez d’une superficie de 140 m² avec une capacité de recevoir 8 personnes durant une semaine ou plus. Le rez-de-chaussée comprend une grande cuisine bien équipée ouverte sur un coin détente avec télévision et canapé convertible, une salle d’eau et un wc indépendant. A ce même niveau, vous trouverez une deuxième cuisine, un coin salon avec télévision et poêle à bois. A l’étage, le gîte se compose de 4 chambres spacieuses et d’une salle d’eau avec wc. A l’extérieur, profitez de votre détente sur la cour engazonnée close et arborée, sur la terrasse équipée de barbecue et salon de jardin ou dans le vaste terrain situé derrière la maison. La location du gîte est de 440 à 700€ la semaine selon la saison et à noter que la connexion internet est mise à votre disposition.

Vous êtes sur la page Gîte De Louisou à Thoras. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thoras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.