The Originals

18 place de crète
Thonon les Bains

MESURES SANITAIRES : NOS HOTELS VOUS ACCUEILLENT

Depuis le mois de mai 2020, en accord avec les consignes des autorités sanitaires et des représentants de la profession, The Originals Hotels a établi un protocole sanitaire complet.

Chaque hôtel est responsable de la mise en place des règles de ce protocole en les adaptant à son établissement (sa taille, sa destination et ses services). Ils mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions sanitaires et de confort.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page The Originals à Thonon les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thonon les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.