Fromagerie Cremerie Boujon

• Crèmerie

2 avis sur Fromagerie Cremerie Boujon

Sophie74

Par , le 29/08/2011

Un peu cher mais c'est effectivement un des meilleurs fromagers de France ! L'accueil est convivial et professionnel et les fromages sont juste époustouflants.

LaetiBaan

Par , le 09/08/2011

S'il y a un endroit à Thonon où il faut acheter du fromage c'est bien là ! Du choix et de la qualité !

Vous êtes sur la page Fromagerie Cremerie Boujon à Thonon les Bains. Découvrez d'autres Fromageries à Thonon les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.