Mag-pro

48 avenue de sénévulaz
Thonon les Bains

SERVICE CUISINE PLUS, les professionnels des métiers de bouches pour les professionnels de la cuisine, de l'hotellerie, des services ou encore de la santé.C'est la qualité professionnelle avec :- du choix et des stocks puissants sur plusieurs milliers références.- des équipes passionnées et dévouées à la satisfaction des clients.- des produits techniques de qualité professionnelle des plus grandes marques (ROBUR, MOLINEL, TALBOT, ROZEN,…)- des services élevés, précis et rapides.

• Service après-vente
  • Rangements et placards de cuisine
  • Accessoires de cuisine
  • Plans de travail

Vous êtes sur la page Mag-pro à Thonon les Bains. Découvrez d'autres Cuisines à Thonon les Bains, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.