Chablais Cuisines

Rue pamphiot
Thonon les Bains

Les Hauts de Marclaz

conception et pose de cuisines aménagées, rustiques ou contemporaines, vente d'électroménager

le lundi de 14h00 à 18h00 du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00 (18h00 le samedi)

• Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

3 avis sur Chablais Cuisines

guislain74

Par , le 02/09/2010

Mon avis : Nous avons également fait appel à Chablais Cuisines qui nous a fait un travail remarquable. Nous avons des meubles avec des agencements intérieurs spécifiques le tout sur mesure. Comparativement à d'autres cuisinistes les finitions sont parfaites et la qualité est bien là et notre budget a été respecté ainsi que le délai.

lira

Par , le 01/08/2010

Vendeuse se trompe bcp avec le Bon de Commande et ne veut pas le reconnaitre. Culpabilise le client, peu gentille manque un vrai service client. Je conseille de faire attention avec les objets endommagés ou non livrés ! Manque de communication et organisation générale qui m'a rendu la vie impossible !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/04/2011

Très large choix de cuisines aussi bien modernes, que contemporaines ou bien rustiques. Les prix sont abordables, celui-ci est fonction de la taille et des matériaux choisis. Pour ma part cela fait deux fois que je fais appel à eux, et j’en suis fort satisfait. Le directeur ainsi que ses collaborateurs connaissent bien le travail et leur S. A. V. Tient la route.

Vous êtes sur la page Chablais Cuisines à Thonon les Bains. Découvrez d'autres Cuisines à Thonon les Bains, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.