Les Jardins De Mon Moulin

D60
Thonnance lès Joinville

à la sortie du village, direction Vaucouleurs / Nancy

Les jardins de mon moulin

Le site est ouvert de mi-mai à début octobre
Pour les autres jours et autres périodes, visite possible sur rendez-vous.

Les dates exactes sont à consulter sur le site.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

2 avis sur Les Jardins De Mon Moulin

corinettex52

Par , le 06/06/2014

voilà un très bel endroit près de joinville où il fait bon se promener dans le jardin et surtout on en prend pleins les yeux de ses magnifiques fleurs et arbustes qui prônent parmi le moulin. de plus je vous conseille de venir quand le jardin est décoré avec tous les cucurbitacées, on y déguste une soupe au potiron ou alors des gâteaux aux courges ainsi que des produits du terroir. le tarif est un peu élevé mais cela vaut le coup d’oeil.

guerriere59

Par , le 27/05/2013

Je suis allée visiter les jardins de mon moulin à l'occasion de la fête des cucurbitacées l'année dernière et j'ai l'intention d'y retourner bientôt afin de voir tous ces beaux parterres de fleurs complètement fleuries ! Si vous passez en haute marne il faut absolument vous y arrêter car c'est très beau ! Je mets quelques photos pour que vous voyez cela en mieux ! Cet endroit est facile à trouver et il y a un grand parking.

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 29/07/2013

oui c'est un très bon site que j'ai également été visité, j'y retournerai également.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Jardins De Mon Moulin à Thonnance lès Joinville. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Thonnance lès Joinville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.