Santé Thônes - Page 2

Ostéopathe Thônes
Yvon Magnétiseur Thônes

Yvon Magnétiseur

5 allée françois cochat - 74230 Thônes

Homéopathe Thônes, Médecine douce Thônes acupuncture, chiropratique, musicothérapie, naturopathie, oligothérapie, massage thérapeutique
Gachet Patrick Thônes

Gachet Patrick

5 rue pre de foire - 74230 Thônes

Kinésithérapeute Thônes drainage lymphatique, pressothérapie, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique
Semova Milena Thônes

Semova Milena

5 allee francois cochat - 74230 Thônes

Médecine douce Thônes médecine traditionnelle, acupuncture, aromathérapie, chiropratique, méditation, musicothérapie
Gevrin Vincent Gaelle Thônes

Gevrin Vincent Gaelle

5 allee francois cochat - 74230 Thônes

Médecine douce Thônes médecine traditionnelle, acupuncture, chiropratique, méditation, oligothérapie, hypnose
Adam Etienne Thônes

Adam Etienne

5 allee francois cochat - 74230 Thônes

Médecine douce Thônes médecine traditionnelle, chiropratique, musicothérapie, naturopathie, chromothérapie, oligothérapie
Lathuille Elisabeth Thônes

Lathuille Elisabeth

12 rue du bienheureux p favre - 74230 Thônes

Sage Femme Thônes examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Accouchement en accompagnement global
Girolet Eric Thônes

Girolet Eric

Place avet - 74230 Thônes

Médecin généraliste Thônes soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Le Collectif Des Lunetiers Thônes

Le Collectif Des Lunetiers

1 rue des clefs - 74230 Thônes

Opticien Thônes Promotion
Pharmacie Des Arcades Thônes

Pharmacie Des Arcades

4 rue portiques - 74230 Thônes

Pharmacie et Parapharmacie Thônes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Caullireau Amandine Thônes

Caullireau Amandine

9 rue tournette - 74230 Thônes

Diététicien et nutritionniste Thônes contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, amincissement, plan nutritionnel personnalisé
Tardy Bouaziz Nadira Thônes

Tardy Bouaziz Nadira

18 rue louis haase - 74230 Thônes

Médecin généraliste Thônes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Torche Elisabeth Thônes

Torche Elisabeth

12 rue bienheureux pierre favre - 74230 Thônes

Sage Femme Thônes
Bardet Gillian Thônes

Bardet Gillian

Centre paramédical 9 rue tournette - 74230 Thônes

Ostéopathe Thônes approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, technique générale ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Thones Optique Thônes

Thones Optique

Place avet - 74230 Thônes

Opticien Thônes vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, examen de la vue, suivi de la fonction visuelle, gamme d'aides visuelles pour basse vision, Produits d'entretien
Bouchardy Sébastien Thônes

Bouchardy Sébastien

2 avenue vieux pont - 74230 Thônes

Ostéopathe Thônes soulagement des troubles fonctionnels, technique générale ostéopathique, bilan ostéopathique, Ostéopathie viscérale, examen palpatoire, ostéopathie pédiatrique
Olejnik Alexandra Thônes

Olejnik Alexandra

Rue lachat - 74230 Thônes

Podologue Thônes traitement des affections épidermiques, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales
Janin Jean-marie Thônes

Janin Jean-marie

Place avet - 74230 Thônes

Dentiste Thônes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Gautier Charlotte Thônes

Gautier Charlotte

Les besseaux entree d - 74230 Thônes

Podologue Thônes traitement des unguéales du pied, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des polyarthrites
Schneider Christine Thônes

Schneider Christine

Residence les 3 vallees rue edelweiss - 74230 Thônes

Orthophoniste Thônes Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Thônes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Thônes

• Voir aussi les résultats à proximité de Thônes

Julie93 a donné son avis sur Maison De La Presse à Thônes

J'ai découvert cette adresse car j'avais des envois Mondial Relay à faire. Magasin très facile à trouver avec places de stationnement devant,...

Julie93 a donné son avis sur Chapelle La Bossenaz Et Pont Romain à Thônes

La Chapelle de la Bossonaz, située au bord de la rivière "le Nom", date de 1605. Construite par le Révérend François Avrillon de la Cour, elle...

Julie93 a donné son avis sur Boulangerie Des Aravis à Thônes

Grande boulangerie malheureusement pas trop bien située pour moi, dans la zone artisanale de Thônes. C'est mon avis mais je pense et j'espère...

Julie93 a donné son avis sur Gedimat à Thônes

Nous nous sommes rendus dans ce grand magasin à la recherche de papier peint ou de tout autre habillement pour un mur. Malheureusement nous...

Julie93 a donné son avis sur Patisserie Chocolaterie Fontaine à Thônes

Une promenade dans la belle ville de Thônes nous a permis de découvrir cette boutique située sous les arcades au coeur du centre de la...