Maison De Canton - C C V T

• Etat-civil
  • Service urbanisme
  • Enregistrement des naissances
  • Organisation des élections
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Gestions des activités culturelles
  • Institution publique
  • Institution privée
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • Aide sociale

1 avis sur Maison De Canton - C C V T

julie93

Par , le 21/07/2015

La maison de canton située non loin de la mairie gère de nombreux services qu'on s'attend à trouver habituellement en mairie comme la gestion des déchets, les transports scolaires, l'urbanisme, les forêts...
Elle gère aussi l'action sociale et pour le public ce n'est pas la même entrée...j'ai trouvé cela un peu compliqué, mais je n'habite pas Thônes, on doit s'habituer
L'accueil est bon, j'ai râlé un peu d'être obligée de venir ici chercher un sac que j'étais censée trouver en mairie, je l'ai signalé et la personne qui m'a reçue en a pris note...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2018

Avec l'intercommunalité qui se développe, ça entraîne aussi forcément le regroupement des services multi-communes envers lesquels Julie, il n'est plus justifié de "râler", cette évolution entraînant aussi pour sa part réductions significative des coûts comme des charges.
Et ne râle surtout pas pour cette remarque Julie, car ça te classerait définitivement parmi les (°L*) "râleuses notoires".

Vous êtes sur la page Maison De Canton - C C V T à Thônes. Découvrez d'autres Mairies à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.