Gamm Vert

6455 route d'annecy
Thônes

Les Perrasses

A proximité de chez vous, découvrez la jardinerie n°1 en France. Gamm vert vous offre un large choix de produits : plantes, pépinière, mobilier de jardin, animalerie... Bénéficiez des conseils de nos vendeurs experts pour réussir votre jardin.

1 avis sur Gamm Vert

julie93

Par , le 28/03/2017

Ce magasin situé sur la grande ligne droite qui mène d'Annecy à La Clusaz est très sympathique
Nous nous sommes promenés sans faire d'achat, nous étions en vacances pas facile de rapporter des plantes, encore moins le superbe poulailler que le personnel venait de finir de monter !
On trouve de tout pour le jardin ou la maison : plantes aromatiques, plantes vertes, plantes fleuries, terreau, mais aussi chaussures, vêtements d'extérieur, poteries et aussi quelques produits régionaux comme du vin, du miel...
On trouve de tout je vous dit c'est comme chez C.....!
Et surtout, ce n'est pas vrai dans toutes les boutiques de l'enseigne, le sourire !
J'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la concurrence d'une autre enseigne de jardinage toute proche.
Je n'ai pas acheté cette fois mais au moindre cadeau à faire quand je serais invitée dans le coin, hop je fonce chez Gamm Vert !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/03/2017

Les implantations de cette enseigne sont souvent très bien achanlandées.
Autant dire que le p'tit jardinier à ses heures en tire son max d'avantages.

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Thônes. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.