Le Chalet Du Grignotin

• Décoration maison

3 avis sur Le Chalet Du Grignotin

Meharis59

Par , le 21/02/2014

Rentrée par obligation dans la boutique,car un gros orage venait de se déclarer,j'y ai découvert de nombreux objets de décoration,typiques de la région mais des voilages,meubles,bougies parfumées,nappes....
Un choix très large , divers et à prix convenables m'a permis de penser aux souvenirs de vacances que je ramène habituellement.
La patronne n'était pas très accueillante,mais peut-être cela était du à la grande affluence qui entrait dans le magasin pour se mettre à l'abri.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/02/2014

Vive la pluie lorsqu'elle nous fait découvrir de nouvelles boutiques pleines d'intérêt !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/02/2014

Il est vrai Wendy que sans la pluie je n'y serais peut-être pas entré!!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 26/02/2014

J'aime bien ces boutiques où l'on peut trouver plein d'objets, tout aussi divers qu'ils soient...

CeciliaLinar

Par , le 11/11/2017

Accueil et conseil : Super boutique!!!La caverne d'Ali babaToujours bien reçue par la responsable ou la vendeuse
Choix : Je l'ai dit plus haut La caverne d'Ali baba
Qualité des produits : Un peu de tout ; local, artisanal, tendance montagne mais pas que...
Rapport qualité / prix : Très correct

J'adooore

givre

Par , le 28/05/2016

Trop trop bien reçu par cette charmante vendeuse
Allons depuis trois ans au ski à la Giettaz et à chaque fois cenons rendre visite, y avons trouvé un accueil super et un service de qualité. Pour preuve plus de stock parfum d'ambiance de notre choix mais la responsable de cette boutique n'a pas hésité à nous prendre notr ecd et à me recontacter pour nous prévenir de la réception et accepte de nous les expédier. Si cela ce n'est pas du service de qualité ! Alors merci à vous et sans souci reviendrons autant que nous le pourrons. Bonnel F

Vous êtes sur la page Le Chalet Du Grignotin à Thônes. Découvrez d'autres Décoration à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.