Mobalpa

Thônes

1 avis sur Mobalpa

julie93

Par , le 10/06/2011

Très grand espace à visiter si vous prévoyez de changer votre cuisine, votre salle de bains ou simplement des rangements. C'est aussi l'occasion de passer un agréable moment, et il y a toujours des idées à glaner. J'ai visité plusieurs fois le showroom avant de faire ma cuisine. Je ne suis pas passée par Mobalpa, mais ils on été de très bons conseils et les cuisines tout comme les salles de bains sont très belles. Si vous y allez je suis sûre que vous ne regretterez pas.

Vous êtes sur la page Mobalpa à Thônes. Découvrez d'autres Cuisines à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.