Le Central

• Bar à bières

1 avis sur Le Central

julie93

Par , le 15/09/2019

Quand nous allons au restaurant nous avons 2 critères primordiaux : les plats au menu et le prix.
Ici c'est le menu qui nous a attirés : la tête de veau !
Elle nous a été servie bien chaude et avec les légumes qui l'accompagnaient c'était très copieux.
Nous avons choisi une table en terrasse mais à l'arrière, celle de devant, sur le trottoir nous attirait moyennement mais quand on nous a proposé une autre terrasse, on a dit oui tout de suite
Nous étions les seuls à notre arrivée et avons choisi une place à l'ombre, mais le soleil ayant tourné nous avons déménagé pour une table voisine
Ce restaurant gagne à être connu, enfin pour nous tout a été ok : le plat, le dessert, le prix, l'accueil, donc 5 étoiles pour nous

Commentaire de Cjp95, le 16/09/2019

Au contenu de l'assiette imagée en cliché 7/9, j'ai bien reconnu celui qui reste aussi un de mes plats préférés, à savoir -> " tête de veau, sauce gribiche ". Et comme ma dernière fois ce fût -> " tête de veau, sauce ravigote ", Julie nous offre de son avis, une bien savoureuse alternance.

Commentaire de Julie93, le 16/09/2019

Les 2 me conviennent, sans parler de la simple vinaigrette quand c'est à la maison ...peut-être d'ailleurs ma préférée

Commentaire de Dom41, le 16/09/2019

Tête de veau "vinaigrette" "sauce gribiche""sauce ravigote" pas d'importance le principal reste le même

Commentaire de Julie93, le 16/09/2019

Commentaire de Cjp95, le 29/10/2019

Et merci aussi au veau Julie, qui nous offre (°L*) si gentiment sa tête !

Commentaire de Julie93, le 29/10/2019

Hum Cjp je crois bien que c'est "à l'insu de son plein gré" que le pauvre veau se retouve dans notre assiette

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Central à Thônes. Découvrez d'autres Bars à Thônes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.