Ysalou

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Thoiry

• La Halle Thoiry

Thoiry

J'ai beaucoup de mal avec cette boutique, où je trouve certains articles relativement cher. L'accueil est quasi inexistant, ce qui a le don d'agacer lorsque l'on cherche un article précis. Niveau cabine d'essayage, j'ai été étonnée de m'entendre dire que le portant n'est...

• Promod Thoiry

Thoiry

Autrefois abordable, Promod propose aujourd'hui des vêtements de qualité égale pour un prix beaucoup plus élevé : un trench à presque 80€, je trouve ça cher, surtout pour ce genre de boutique. L'accueil, par contre, est très agréable.

• Christine Laure Thoiry

Thoiry

Une boutique assez équivalente à Jaqueline Riu, assez petite. De ce fait, le choix est assez restreint. Je n'ai y jamais rien acheté par rapport au prix, même soldé.

• Etam Thoiry

Thoiry

Etam, c'est aussi une ligne de vêtements, de plus ou moins bonne qualité. Le pull de l'année dernière ? Tout bouloché... Soit je dois changer de lessive, soit c'est le pull...

• Mexx Thoiry

Thoiry

Des fringues sympas, mais hors de prix... L'accueil convivial est réservée aux acheteuses. Je trouve que l'on est regardé avec condescendance.

Vous êtes sur la page Ysalou à Thoiry. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.