Bag Factory

Rue de pré fontaine
Thoiry

• Confection de sacs sur mesure
  • Porte-monnaie
  • Ceintures homme/femme

4 avis sur Bag Factory

mayeri

Par , le 02/05/2010

Un accueil mitigé (un jour oui, un jour non... ) mais beaucoup de choix pour cette petite boutique. Des marques telles que Lancaster ou Longchamp, toujours à la pointe des nouvelles sorties en matière de mode.

avismagasin

Par , le 30/11/2013

Bonjour, Je vient d'acheter un article à cette boutique ce matin sur mon ticket de caisse il y a noter que l'on peut échanger les articles jusqu'au 3 Janvier 2014, j'ai lu cette article avant de me rendre dans cette boutique j'ai donc demander à la vendeuse combien il y avait de m2 elle ma dit 250.
Et ils n'ont jamais fait Longchamp Mlle Mayeri doit confondre la maroquinerie qui fait cette marque se trouve dans le centre commercial Val Thoiry, elle peut toujours revenir constater mes propos en revenant à cette boutique ou l'acceuil est très souriant et chaleureux.
je conseille vivement cette boutique qui a un grand choix d'articles dans la maroquinerie

kat01

Par , le 29/11/2013

Je viens d'acheter un sac à main pour un cadeau de Noël. Au moment du paiement, je m'informe auprès de la vendeuse pour un échange éventuel : une semaine à partir de l'achat, maximum... donc pour Noël c'est râpé, il faudra que ce sac convienne... on prend vraiment le client pour un imbécile... déjà que l'accueil est limite aimable...

avisdu01

Par , le 25/11/2013

Mayeri doit se tromper de magasin Bag Factory n'a JAMAIS fait la marque Longchamp et surtout c'est pas une petite boutique.
Il doit y avoir au moins 300m2 .L'accueil est super les vendeuses sont tès agréables et de bon conseil, la responsable fait tout pour avoir le sac que vous avez choisi .
Il a la marque Lancaster, Séquoia, Guess, Mac douglas, Samsonite et plein d'autre encore les prix sont juste surtout au pays de Gex c'est rare.
On trouve Longchamp à Stilbag dans Valthoiry et la boutique est petite .
J'espère que cela vous aura aidé.

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 26/11/2013

300 M2 ? Faut peut etre pas exagerer ! desolee d'insister mais les marques que j'ai cites sont bien vendues la. Il ne suffit pas de contredire les gens sur justacote !

Vous êtes sur la page Bag Factory à Thoiry. Découvrez d'autres Maroquinerie à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.