Charles Rema

• Cuisine sur mesure

4 avis sur Charles Rema

mayeri

Par , le 02/02/2010

Même si les cuisines sont de qualité, le service après-vente laisse un peu à désirer : cela fait trois mois que j'attends que l'on me change une glissière de tiroir. J'y suis passé, j'ai même téléphoné. J'attends toujours que l'on me rappelle ! J'ai tout de même acheté une cuisine à 25 000 euros ; pour ce prix, je m'attendais quand même à un service de qualité.

babou01

Par , le 04/09/2012

Bonjour, Je reviens sur vos commentaires qui ne m'a pas surprise étant dans le même cas mais, ENFIN, une nouvelle équipe compétente c'est occupée de mon SAV, qui trainait depuis des mois. Mais grace à ces personnes et à leur persévérance, il a été résolu en 3 semaines. Je tiens à leur dire merci et en ésperant que ça ne changera plus d'équipe.

anmami

Par , le 19/08/2012

Bonjour, il y a deux ans, j'ai fait poser une cuisine Charles Rema, par un artisan de ma région. Un an après, j'ai le coin d'une porte qui s'est ouvert et le fabricant "Charles REMA", n'a jamais voulu me changer cette porte, au prétexte que " cela ne pouvait pas arriver sur les cuisines que nous fabriquons, notre exigence qualité est trop bonne" dixit la personne que j'ai eu au téléphone !! Donc pour moi, les gens qui n'acceptent pas l'idée qu'un défaut est toujours possible me font maintenant fuir, nul n'est à l'abri d'un problème. C'est pour cela que je ne recommande pas ce fabricant.

ludovnight

Par , le 06/05/2011

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé une cuisine et nous voudrions faire des modifications et comme notre conseiller est parti de cette enseigne le magasin de thoiry se retrouve donc sans conseiller et donc sans possibilité de modifier nos plans actuels... Bizarre vous me direz surement car cette enseigne se permet toujours de prendre des vendeurs à la sauvette pour vendre, vendre et revendre donc attention à ne pas s'engager trop vite avec eux, pour ma part je pense que je vais réclamer mon chèque d'acompte.

Vous êtes sur la page Charles Rema à Thoiry. Découvrez d'autres Cuisines à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.