Centre Commercial Val Thoiry

• Centre médical

2 avis sur Centre Commercial Val Thoiry

BettyOups

Par , le 04/12/2013

Le seule grand centre commercial du Pays de Gex , avec , effectivement un grand parking extérieur et sous-terrain ; Vous avez un point d'accueil avec des personnes bien aimables pour vous diriger et vous donner des informations sur les divers animations en cours ou a venir ; la décoration est faite selon les saisons et en hivers , au période des fêtes ,ce centre brille de mille feux et les enfants ont la possibilités de se faire prendre en photo avec le père Noël ; il y a souvent des animations avec des jeux ; des restaurants sont a votre disposition . Toutes sortes de boutiques sont présentes et vous pouvez facilement y passer la journée , tant l'offre est grande . A l'extérieur de ce centre, plusieurs magasins votes sont proposés , toujours avec de grands parkings .

Commentaire de Sofysofy, le 05/12/2013

C'est quoi des magasins votes ?

Commentaire de Bettyoups, le 05/12/2013

Rhoo Sofy, bien vu la faute , je ne devais pas avoir les yeux en face des trous , car je l'ai pourtant relu cet avis !! Je voulais bien sur écrire : vous !
Merci

Commentaire de Sofysofy, le 05/12/2013

C'est ce que je me suis dit mais après je me suis demandé comment tu avais pu taper un t et un e à la place d'un u ....c'est pas courant comme faute de frappe quand même! Et puis, comme je sais qu'il y a plein de choses que j'ignore, je me suis dit que c'était encore un truc que je connaissais pas

mayeri

Par , le 28/10/2013

Un VRAI centre commercial comme je les aime, avec plus de 50 boutiques pour tous les gouts : mode, accessoires, maquillage, sport, déco, gourmandises... On trouve tout ce que l'on veut ! Si vous sortez du centre, de l'autre côté, vous trouverez également des boutiques comme Kiabi, C&A, Satoriz et j'en passe. Bien complet, sauf peut-etre pour l'électro-ménager, où il manque un darty ou quelque chose dans ce goût-là. J'ai entendu parler qu'un décathlon pourrai s'implanter bientôt, ce qui serai vraiment un plus, surtout pour les vêtements pour l'équitation, car à part Horse Wood, on ne trouve rien ailleurs. Affaire à suivre, donc...
Un vaste parking gratuit exterieur ainsi qu'un parking sous-terrain sont à disposition. Il y a egalement des places familles et des places handicapées dont certaines sont abritées. Il y a meme un espace garderie.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Val Thoiry à Thoiry. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Thoiry, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.