Asia

16 rue vieille porte
Thionville

Sortez au restaurant asiatique à Thionville pour découvrir quelques recettes : Sizzling, Kai thot, massaman curry, pad Thaï, etc... Vous connaissez peut-être déjà ASIA. Partagez votre opinion.

• Plats préparés
  • Buffet

4 avis sur Asia

avenue57

Par , le 22/09/2012

Les nems sont fait par le phénix... Juste pour dire !La qualité général est mieux qu'avant. Les gateaux au soja y'a une date dessus tu vas dans n'importe qu'elle magasin tu vérifie la date. Tu peux demander n'importe quelle produit si il l'ont pas il te le trouveront.

maisy

Par , le 29/02/2012

Heum !Je ne suis pas du même avis !Dernièrement j'ai acheté des gâteaux de soja ils étaient périmés depuis 3 semaines !Les nems c'était du réchauffé !Ce n'est pas la peine de demander des conseils a la vendeuse elle n'y connais rien ! Il y a du changement !

soleil57

Par , le 30/05/2010

Je suis fan de leur resto le phenix mais je n'aime pas du tout le magasin. Odeur pas agréable, article entassé...

Opheline

Par , le 11/09/2009

Petit magasin mais un très grand choix de produits d'épicerie asiatique et également un bon rayon traiteur.

Vous êtes sur la page Asia à Thionville. Découvrez d'autres Traiteurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.