Lidl

• Vente au détail

2 avis sur Lidl

PhilippeMest

Par , le 27/08/2021

voilà des années que je fais mes courses au LIDL , or je constate depuis quelques temps que les promotions indiquées dans les catalogues ne sont pas appliquées ; j'ai même été obligé dernièrement de montrer à la caisse , votre publicité sur mon portable pour payer le juste prix !!! 20 e de différence sur un aspirateur... C'est INADMISSIBLE

mikeline57

Par , le 12/06/2010

Petit porte monnaie, grand choix chez lidl... Vive le pas cher ! Ca dépanne de temps en temps... Sauf les sachets ! Ca craint je trouve!

Vous êtes sur la page Lidl à Thionville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.