Carrefour

Rue du maillet
Thionville

Cc Geric

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Location courte durée
  • Produits bio

6 avis sur Carrefour

vali571

Par , le 17/05/2013

Cette grande surface carrefour où le magasin s'appelait dans le temps geric, pour ma part je l'appelle encore comme ça, un très grand magasin avec une de ces galeries marchandes très grande avec de nombreux choix, comme des bijouteries, des vêtements à tous les prix etc... Le magasin en lui-même est plus petit, mais, on retrouve de tout alimentaire et non. Je trouve que les prix sont plutôt raisonnables. Magasin propre, aucun soucis avec le personnel de nombreux choix, je suis satisfaite quand même de ce magasin.

sacha54

Par , le 22/01/2013

La galerie marchande de ce carrefour est super. Plein de magasins, avec toutes les grandes enseignes actuelles. Un coin restauration rapide vraiment génial et très original ! Le carrefour en lui meme n'est pas très grand, un peu cher, y aller en semaine pour faire ses courses, sinon le week end, c'est bondé.

mayssaa

Par , le 19/12/2010

Cette grande surface avec sa grande galerie tout autour est très bien. Les prix sont raisonnable, par contre moi je n'aime pas trop les produits de la marque carrefour dans l'alimentation, et leurs prix restent élevés pour le manque de qualité.

Often

Par , le 02/09/2017

Carrefour très bien situé puisqu'il est proche de l'Allemagne, du Luxembourg et même de la Belgique. Il est tout près de l'autoroute A31 et du centre ville de Thionville, et accessible en bus. Le parking est très grand. Le magasin est bien achalandé, les produits sont rarement en rupture de stock et les promotions sont souvent très intéressantes. Hors promotion, les prix sont corrects.

Waylon

Par , le 07/09/2013

Grand hypermarché Carrefour. Il est un des seuls dans toute la région. L'accueil est sympathique. Le magasin est bien achalandé. Grand parking. Il paraît très grand vu de l'extérieur ! Très grande zone commerciale aux alentours. Super pour y passer une bonne après-midi !

bonus

Par , le 15/07/2010

Ce qui est bien avec carrefour c'est que l'on peut acheter des produits de différentes marques, de la marque du magasin et également des produits carrefour discount il y en a pour toutes les bourses et surtout pour tous les goûts en ce moment avec les "promos libres" on fait réellement des économies sur les produits que l'on veut dans les rayons prédéfinis par la promotion. Par exemple si tu achètes 3 sortes de fromage, le moins cher est crédité sur ta carte fidélité. De plus la carte fidélité est avantageuse car elle nous permet de cumuler automatiquement 5% de nos achats en produits carrefour à chaque passage en caisse.

Vous êtes sur la page Carrefour à Thionville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.