Pompes Funèbres & Marbrerie Elysium Thionville

4 avenue albert 1er
Thionville

Qui mieux qu'une entreprise familiale et 100% indépendante pour vous accompagner ?
Que ce soit pour l'organisation d'obsèques inhumation ou crémation, la souscription d'un contrat prévoyance obsèques, la création d'un monument funéraire sur-mesure, un membre de la famille Elysium, expérimenté et qualifié, vous garantit un accompagnement de qualité dans ces délicats moments. Nous vous accueillerons chaleureusement dans nos agences situées à Metz et Thionville.
Nous avons accès à l'ensemble des chambres funéraires de la région.
Notre permanence décès au 03 87 62 32 15 est disponible pour vous 24 h/24 et 7 j/7. Nous interviendrons immédiatement après votre appel.
Devis gratuit et sans engagement.
Contrat obsèques dès 19,33 euros par mois.

Vous êtes sur la page Pompes Funèbres & Marbrerie Elysium Thionville à Thionville. Découvrez d'autres Services funéraires à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.