Fly

• Meuble pour enfant

7 avis sur Fly

sacha54

Par , le 17/01/2013

Un beau magasin, spacieux, grand. Beaucoup de choix, un grand parking ! Et c'est la seule chaine d'ameublement pas trop cher de thionville, ce qui le rend incontournable quand on est sur thionville !

pacolola

Par , le 04/04/2012

Je vais très souvent chez fly car il y a de très beaux produits de déco, design, coloré ou rigolo ! Quelque soit le style de l'intérieur, on y trouve à chaque visite un article !

mayssaa

Par , le 30/12/2011

J'y vais régulièrement car on peut y trouver des choses intéressantes a prix abordable. Je trouve le magasin un peu petit et étroit. Dommage.

z0uzou

Par , le 09/08/2010

C'est un magasin qui propose des meubles très tendances, modernes. Vous y trouverez également des objets de décoration, de la vaisselle, literie, linge de maison. Les prix sont un peu élevés, mais de très bonne qualité. J'ai acheté plusieurs meubles et j'en suis très contente.

bonus

Par , le 27/11/2010

Ce magasin de meubles est situé dans la zone du linkling. La tendance est assez moderne et pratique. Les prix restent raisonnables pour une qualité qui est bonne qualité. On a du choix et une bonne aide de la part du personnel.

soleil57

Par , le 09/06/2010

Nouveau magasin, très spacieux, très design. Un Ikea en plus petit !! Article de qualité, un grand choix pour tout les gouts !

Opheline

Par , le 10/09/2009

Depuis aout 2009 nouveau magasin vraiment spacieux.

Vous êtes sur la page Fly à Thionville. Découvrez d'autres Meubles à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.