Elite Beauté

34 rue de jemmapes
Thionville

Notre institut vous invite à découvrir ses prestations de beauté et de bien-être qui vous plongeront dans un univers de détente.

Nos esthéticiennes vous proposent des services de qualité qui s'étendent de l'épilation jusqu'à la manucure, en passant par les soins du visage et du corps et le maquillage.

Nous utilisons des produits haut de gamme de marques reconnus dont Payot.

Pour plus d'informations, consultez notre site internet.

• Mise en beauté
  • Soins pour homme
  • Soins duo
  • Bronzage
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page Elite Beauté à Thionville. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.