Socoo'c

25 rue equerre
Thionville

En Face "Carré Le Kem" - Près De Lorraine Literie

Vous recherchez un cuisiniste dans le secteur de Thionville ? Alors nous vous souhaitons la bienvenue chez SoCoo’c ! Tout en vous accompagnant dans l’élaboration de votre future cuisine, les Kitcheners (c'est ainsi que nous appelons les conseillers chez SoCoo'c) sauront prendre en compte vos désirs, votre budget et vos contraintes. Transformez votre rêve de cuisine équipée en un projet ficelé à la perfection. Votre conseiller SoCoo’c pourra, en faisant le tour de votre projet, vous fournir une vue en 3D, un devis et des recommandations personnalisées. Des cuisines équipées chaleureuses et tendances, des équipements astucieux, des prix attractifs et plein de services optionnels : voilà ce que vous découvrirez sur le site web de SoCoo'c !

• Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Rangements et placards de cuisine
  • Magasin
  • Installation électroménager
  • Cuisinière
  • Table de cuisson
  • Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées

5 avis sur Socoo'c

mayssaa

Par , le 12/03/2011

Magasin de cuisine au linkling, celui ci est très connu de nom, les cuisines d'exposition sont très belles, mais comme précisé dans le commentaire précédent, elles sont hors de prix. Les devis sont donnés rapidement, avec le sourire bien sûr mais bien trop cher malheureusement.

lindsay5700

Par , le 16/02/2024

Pris rendez vous sur internet pour un devis bien recu
Bon nombre de choix et de produit
Bon rapport qualité prix. Ma sœur en a une depuis plus de 2 ans pas de soucis
Sur les 3 cuisiniste ou j'ai pu allez cetais les moins cher.

Date de l'expérience : 12/02/2024

mikeline57

Par , le 12/06/2010

Comme chez tous les cuisinistes, on vous saute dessus, vous fait des plans et vous rajoutent des zéros sur le devis. .

stephy08

Par , le 24/01/2010

Bonjour tout à fait d accord avec vous. J'ai commande ma cuisine à Thionville le 12 octobre 2009 date de livraison prévu le 20 novembre rien jusqu'au 22 décembre et lorsque je reçois ma commande, pas le plan de travail sur mesure, pas de plinthe et manque un caisson. Le 22 janvier mon mari va chercher directement chez le transporteur le plan et les plinthes mais manque toujours le caisson. De plus aujourd'hui lorsqu'il a monté l'ilot (car rajout le reste de la cuisine acheté il y a 3 ans) manque les attaches pour façade, les flancs arrière sont des simples portes mais pas équipé pour servir de façade donc mon mari va devoir bidouiller un truc pour que ça tienne ; bref la misère et pour un prix de 1200 euros un meuble de 1m sur 1. 80m donc plutôt chero pour la qualité de plus j'ai compris pourquoi ils ont des problèmes avec le fabricant de plan de travail (plan en bois naturel) ils sont fabriqués en republique tcheque.... Bon tout ça pour vous dire que je ne conseille pas du tout ce magasin car ils ont tout décentralisé dans les pays de l'est pour avoir encore plus de benef mais pour les clients c'est la misère.

brahms57240

Par , le 24/01/2010

Une enseigne malsaine que je ne recommande pas du tout, car j'ai commandé ma cuisine au mois de mai 2009, livré en septembre 2009, c'est là que la déception commence : tout d'abord il manque un meuble et tous ses accessoires, bref on me monte tout de même la cuisine en 1 journée, je prends contact avec le vendeur qui me parle de problèmes informatique et que je serais livrée 3 semaines plus tard du meuble manquant... A ce jour où j'écris ce message je ne suis toujours pas livrée et nous sommes le 24 janvier 2010, bien que ayant fait déjà plusieurs scandales dans ce magasin, ça n'a pas fais avancer les choses. Je dois dire que je suis scandalisée par autant de négligence, si je peux donner un conseil, n'allez surtout pas dans ce magasin hygena de thionville, et ne vous faites pas avoir avec leur soit disant 50%, ils le font toute l'année et vous payez plein pot, sachez aussi qu'il est impossible de contacter le siège car n° injoignable, vraiment je me suis bien fait avoir et j'en paie les conséquence aujourd'hui dû à leurs manque de professionnalisme.

Vous êtes sur la page Socoo'c à Thionville. Découvrez d'autres Cuisines à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.