Eric Et Laurent

Thionville

7 avis sur Eric Et Laurent

AudreyPillon

Par , le 10/10/2018

Eric et Laurent au Leclerc de Thionville, c'est une Catastrophe ! Mon conjoint a du retourner chez un autre coiffeur dans la foulée. J'y suis tout de même allée avec ma fille en pensant que ce n'était qu'un coiffeur qui avait rater ça coupe, et non ! Les mèches que j'ai demandé n'ont pas étaient faites de la bonne couleur (j'avais montré une photo quand même !). Je voulais changer complètement, mais finalement la couleur ne m'a fait ni chaud ni froid. Quant à ma fille !!! Un massacre !! Elle a 9 ans et des cheveux très bouclés. J'ai demandé à ce qu'on lui coupe les pointes. Finalement, la coiffeuse a décidé seule de lui couper les cheveux au dessus des épaules !! Alors qu'elle les avait en dessous des épaules (cheveux secs et bouclés) avant d'aller chez elle. Un bon 6 cm au moins. Tout ça en prétextant qu'il fallait égaliser avec les cheveux du dessous qui étaient plus courts. Elle a décider de faire un dégradé aussi !Elle complexait déjà avant de ses cheveux. Aujourd'hui c'est l'horreur au quotidien ! C'est impossible à coiffer ! Tout ça pour 171 euros ! A éviter !!!!

Date de l'expérience : 29/09/2018

Pithe

Par , le 15/08/2015

Salon du Linkling Leclerc
Coiffeuse Hautaine,antipathique! Coupe et permanente ratées, n'a pas vérifié si la permanente avait pris.
Résultat,elle n'a rien donné et la coupe court pas de style, zéro sur toute la ligne
C'est le pire des salons de coiffure que j'ai fréquenté jusque maintenant
Je ne m'y risquerai plus et regrette le prix que j'ai payé pour ce travaille bâclé
M'attendais à beaucoup mieux que ça!!!!

ClaireHeh78

Par , le 29/05/2015

Déçue !!!!
En allant dans ce salon je pensais être dans un endroit branché.
(Salon du linkling au Leclerc)
Le coiffeur n'était pas à mon écoute il etait plus occupé à parler à ses collègues des ampoules qu'il avait changé récemment , des courses qu'il fallait faire....
Il ne m'a posé aucune question : j'ai eu l'impression d'être insignifiante juste une tête à coiffer.
Je lui ai demandé de me faire un carré plongeant : mais il m'a fait un carré classique.
Il n'a proposé aucune suggestion de coiffure. 56 Euros pour un carré classique cela fait trés tres cher.
Je ne conseille pas !
Mon conseil pour vous faire coiffer préférer un petit artisan commerçant qui aime son métier et ses clients !

FloO99

Par , le 24/11/2014

Avis sur Eric et Laurent barbier.

Les + :
La déco

Les -:
-La déco (fauteuille de bac a shampoing inconfortable , ainsi que les reposes tetes...
-Pas de chauffage , pensez a bien vous habiller.
-le personnel: si le look du personnel type Hipster Stylé man bun donne une bonne premiere impression , aux premiers echanges vous aurez compris a qui vous avez a faire. Language de la rue, un poil autain comme dans tout les salons Eric

cmch57

Par , le 23/02/2014

Un seul mot pour définir ce salon : excellent. Eric est un véritable artiste, il comprend tout de suite ce que l'on souhaite. Le cadre est sobre et classe : il n'y a pas de "ragots thionvillois", les coiffeuses ne critiquent pas les clientes dès qu'elles ont franchi le pas de la porte. C'est le salon idéal si vous voulez être coiffé dans une ambiance calme et sereine et traité avec égard mais cela a évidemment un coût.

cat57100

Par , le 25/10/2012

Je suis une habituée, le salon est sympa et moderne, les coiffeurs bien formés aux nouvelles techniques, par contre un bemol : Eric lui même ainsi que certaines coiffeuses sont particulièrement hautains et antipathiques si vous ne faites pas partie du club des pseudos "VIP" de Thionville... Il faut donc bien choisir la personne qui vous coiffe et ne plus changer... Pour ma part quand ma coiffeuse est partie en congé mat j'ai changé de salon en attendnat son retour tellement les autres sont désagréables...

bonus

Par , le 02/08/2011

Ce salon est situé en plein centre de thionville sur une place charmante. Le cadre est moderne et epuré l ambiance est sympathique et le personnel de bon conseil on aime se sentir une VIP !

Vous êtes sur la page Eric Et Laurent à Thionville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.