El Coiffure

2 avis sur El Coiffure

hzz

Par , le 08/08/2013

Côtés négatifs :

- Conseil un peu trop persuasif. Restez sur votre premier avis car ils ont le leur et vous risquez d'obtenir ce que vous ne souhaitiez pas ! Pour ma part, je me suis assez défendue pour me faire comprendre mais si ce n'était pas le cas je n'imagine pas quelle couleur j'aurais sur la tête
- le prix de la prestation était 10€ plus cher celui du devis (125€ au lieu de 115€)
- on vous baratine de trop avec les soins "magiques" pour vous faire payer plus alors que vous n'en avez pas vraiment besoin
- j'aime discuter avec les coiffeurs de manière générale mais là je suis tombée sur celle qui ne s'arrêtait plus de parler (à la fin j'avais la tête en chou-fleur)
- j'avais demandé du volume pour le brushing au niveau des racines mais finalement ils ont compris volume = volume bouclé à la Eva Longoria, résultat je suis sortie avec une coiffure comme si j'allais monter les marches du festival de Cannes (pas très discret quand vous voulez du naturel) et là on peut dire que tout le monde m'avait remarqué !

Cotés positifs :

- Mes cheveux n'ont pas été cramés (youhouuu ! car j'ai l'habitude de choisir les mauvais coiffeurs pour ça)
- On vous pose beaucoup de questions sur ce que vous souhaitez exactement
- Prix pas aussi excessifs que ce qu'on peut imaginer (exemple pour un changement de couleur sur cheveux longs : gommage + couleur + shampoing + soins + brushing = 125€)
- Vous pouvez boire du thé ou du café à volonté
- Equipe jeune et très professionnelle, à votre écoute et souriante
- Salon très classe, bien décoré
- Produits (shampoings, masques/soins, fixateurs) de bonne qualité. Ils ont même des produits Shu Uemura

Conclusion : j'ai été globalement satisfaite de la prestation. Il est difficile de trouver un salon qui n'a jamais de défaut et qui vous vend du rêve en matière de cheveux mais celui-ci est plutôt bien classé. Je pense que je vais rester sur ce salon avec la même coiffeuse (même si elle parle un peu trop)

aqua57

Par , le 18/05/2013

J'ai trouvé un accueil très hautain et antipathique dans le deuxième salon Éric et Laurent situé dans la galerie commercial du centre LECLERC. J'ai demandé un conseil pour ma coiffure et c'est a peine si on m'a répondu, comme si je gênais. Pourtant il n'y a pas foule dans ce salon, et je comprends maintenant pourquoi. De plus, tout est extrêmement cher, pour un résultat qui ne vaut guère le prix demandé. Je déconseille.

Vous êtes sur la page El Coiffure à Thionville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.