Atmosphair

• Coloration cheveux

2 avis sur Atmosphair

gg1974

Par , le 13/02/2012

Un salon sérieux avec un personnel très compétent. La qualité du service est de mise ainsi que la qualité. Et tout cela pour un prix correct.

chris57

Par , le 25/02/2012

Jamais déçue par ce salon. J'y suis allée la première fois, suite à une coupe cata réalisée ailleurs, et j'ai été super bien récupérée. Depuis je ne vais que là sauf, ... Sur 1 coup de tête, en vacances ai fait une couleur et des mèches et le résultat fut des plus moches ! ! Là encore une coiffeuse de chez euxna effectué un miracle capillaire ! ! Je le recommande à toute personne. J'espère que ce salon conservera sa politique et ne sacrifiera pas la qualité à la quantité comme tant d'autres chaines.

Vous êtes sur la page Atmosphair à Thionville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.