Vigros - Société Des Boucheries Morin

• Boucher traiteur

9 avis sur Vigros - Société Des Boucheries Morin

pacolola

Par , le 03/10/2011

Une bonne boucherie, au détail ou en gros. La viande est bonne et on est bien servi.

alexmax

Par , le 06/06/2015

Menteur, menteur....
Vendredi soir, nous décidons d'aller chez Vigros afin d'acheter viandes et saucisses pour un petit barbecue. Curieux de ne trouver que des merguez sans mouton dans les bacs (eh oui, lisez la composition sur l'étiquette) nous nous approchons du rayon boucherie et demandons au vendeur si les merguez présentées au détail sur l'étal sont avec ou sans mouton. Le vendeur nous maintien qu'elles sont avec mouton et nous indique qu'elles sont faite dans la plus pure des traditions, bref enfin de la merguez avec mouton. Nous en prenons donc dix (environ 1kg) à 11€ /Kg.
Dimanche j'allume le barbecue et passe a la cuisson des MERGUEZ...
A la dégustation, rien à dire, tout le monde est unanime: une véritable MERGEZ sans mouton, pure bœuf , épices et colorants. JE ME SUIS DONC FAIT "TROMPER" car la dite merguez n'en a que le nom...
Je me suis fait fourguer des saucisses de bœuf , colorants et épices qui ressemblent à des merguez.
Cela me fait penser à la pub canada dry d'antan: Cana Dry, la boisson qui ressemble à de l'alcool, qui à la couleur de l'alcool, mais qui n'est pas de l'alcool....
A 1€10 la saucisse fausse merguez ça fait cher...

boeuf

Par , le 03/05/2013

Vigros est une boucherie excellente où la viande est toujours de très bonne qualité et le personnel est compétent et très serviable.

luann57

Par , le 05/04/2013

La viande est très fraiche, colis barbecue super prix et de qualité. L'attente est raisonnable et le personnel très accueillant et de très bon conseil.

Brassens

Par , le 27/03/2013

Viande de qualité, le personnel est serviable et très professionnel. Le meilleur choix du secteur pour moi.

tatanounette

Par , le 30/11/2012

Heures d'ouverture 8h30 une boucherie de qualité, rare de trouver encore de bon produit si frais !

maisy

Par , le 10/03/2012

Pas très appétissant !Tout est sous plastic !On ne connaît pas la provenance !

Brassens

Commentaire de Brassens, le 27/03/2013

La provenance est indiquée sur les paquets, et la viande arrive dans le même conditionnement en grande surface.

Maisy

Commentaire de Maisy, le 28/03/2013

Je n'achète jamais de viande en grande surface !Je fais confiance a mon boucher.

bonus

Par , le 24/09/2011

Boucherie avec possibilité d acheter la viande en gros. La viande a une belle couleur synonyme de fraicheur.

christian57

Par , le 05/12/2009

De la viande, qui vient de pays étranger, présentation légère.

Vous êtes sur la page Vigros - Société Des Boucheries Morin à Thionville. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.