Boucherie Nosal Charcuterie

30 rue de l'ancien hôpital
Thionville

La maison NOSAL vous accueille du lundi au samedi au centre-ville de Thionville !

Des produits sélectionnés de la région, du fait maison, de quoi se régaler.

Et tous les jours, un plat du jour !

Nous pouvons aussi organiser vos réceptions, cocktails, mariages, lunchs, etc.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

• Boucherie halal
  • Charcuterie artisanale

5 avis sur Boucherie Nosal Charcuterie

pacolola

Par , le 04/04/2012

Un très bon boucher, la viande est de qualité, et je suis toujours bien conseillée !!! Mon repère pour préparer mes barbecue !!!

JOHNNYRAY

Par , le 14/05/2012

Un très bon boucher, la viande est de qualité, félicitations à Jeannot et à son equipe pour les excellents produits de viande et plats traiteurs dans sa très jolie boucherie de thionville. Le prix est là et la qualité aussi, je connais Jeannot depuis mon enfance, il a reprit les ficelles du metier de son père, et j'espère que les prochaines génération suivront, car c'est une boucherie-charcuterie de premier choix ! ! !

maisy

Par , le 29/02/2012

Boucherie charcuterie de qualité !Très propre !De bons conseils et de recettes !Un peu chère, mais tout est relatif !Jamais déçue !

christian57

Par , le 26/11/2009

Très belle et très bonne boucherie, elle est même passée à la télévision.

ily

Par , le 18/11/2008

Felicitations à Jeannot et à son equipe pour les excellents produits de viande et plats traiteurs dans sa très jolie boucherie de thionville. Le prix est là mais la qualité aussi......

Vous êtes sur la page Boucherie Nosal Charcuterie à Thionville. Découvrez d'autres Traiteurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.