Axa Assurance Denis Sapa

38 boulevard hildegarde
Thionville

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

2 avis sur Axa Assurance Denis Sapa

JMvarize

Par , le 02/02/2012

25 ans que je suis chez eux. Toujours là en cas de problème. C'est quand on a un souci que l'on peut voir la valeur d'un assureur. Ils ont toujours été présents pour moi. Jean-Marie.

bonus

Par , le 14/01/2011

Cette agenc est situéee a deux pas du centre ville. L equipe est réactive et dynamique. L'agence propose de l'assurance Automobile, Habitation, moto, santé, vie, placements, décès...

Vous êtes sur la page Axa Assurance Denis Sapa à Thionville. Découvrez d'autres Assurances à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.