Gîte Les Loges

Thionne
Thionne

A 4 km de Jaligny sur Besbre, en pleine campagne de Thionne, Les Loges est un gîte de France idéal pour passer des bons moments en compagnie de vos proches. C’est une petite maison indépendante de 45 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. De plain-pied, le gîte comprend salle de séjour, coin cuisine, 2 chambres dotées de lit pour 2 personnes et 2 lit pour une personne, salle d’eau et wc indépendant. Profitez de votre bain de soleil dans la cour ou dans l’espace vert clos et un garage est mis à votre disposition. La location du gîte est de 216 à 312€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Les Loges à Thionne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Thionne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.