Ikea Reims-thillois

Parc millesime
Thillois

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

6 avis sur Ikea Reims-thillois

deadpool51

Par , le 27/01/2017

Très bon service, c'est bien le système suédois, très a cheval sur les règles, en général toutes demandes a sa réponse.
Enormément de choix et dans tous les domaines, très vaste.
Produit ikéa, donc normalement bon, mais pas toujours facile a monter soit même, surtout quand il s'agit de meuble.
Rapport qualité / prix : Cela dépend de se que l'on recherche.

coralie51100

Par , le 12/06/2012

Grand même très grand magasin mais c'est pénible car tu es obligé de tout voir pour aller chercher ton produits.

mcr9

Par , le 19/12/2011

C'est un magasin que je trouve agréable et ou j'aime flâner... Seul bémol : le sens de visite obligatoire.

ornella51

Par , le 27/07/2011

Le parking n'est pas très pratique ni à l'accès ni en sortie. Mais le magasin est bien. C'est un Ikea comme tous les autres.

calistaeric

Par , le 24/08/2010

Le géant du meuble suédois à petit prix, enseigne bien connue de tous les petits budgets. Y aller aussi pour la cantine, plats très sympa à petits prix, les enfants adorent ++++.

sandrine02

Par , le 01/02/2011

Trés trés grand magasin de meubles pour tout les budgets ! ! Tout style de meubles (modernes, ancien. .) mais aussi trés grand choix pour décorer sa maison. On trouve de tout pour meubler et décorer sa maison.

Vous êtes sur la page Ikea Reims-thillois à Thillois. Découvrez d'autres Cuisines à Thillois, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.