Boulanger Reims - Thillois

Zone d'activité commerciale de thillois nord
Thillois

(Face Ikea)

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Reims - Thillois ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Thillois, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Reims - Thillois ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Thillois!

• Vente d'électroménager
  • Petit électroménager

1 avis sur Boulanger Reims - Thillois

deadpool51

Par , le 26/01/2017

J'aime ce magasin boulanger de proximité, car l'accueil est bon et les conseils bien agréables, pour les choix que nous avons a faire avant un achat, c'est bien pratique.
Il y a beaucoup de choix dans ce genre de magasin.
Les produits sont souvent de marque, sinon il y a les produits de la marque boulanger, qui sont de bonne qualité aussi.
Il y en a pour toutes les bourses.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/01/2017

Il est toujours agréable d'avoir des magasins de proximité.

Vous êtes sur la page Boulanger Reims - Thillois à Thillois. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Thillois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.