Les étangs De Saint André

Domaine de pêche
Thiers sur Thève

Pêche à la ligne & carnassiers

Ouvert été comme hiver & jours fériés 8h / 18h

2 avis sur Les étangs De Saint André

93minos

Par , le 31/03/2010

Très bonne prestation, très bon poisson, un accueil agréable, très bonne journée à chaque fois que je vais là bas, merci pour votre professionnalisme.

cjp95

Par , le 14/06/2009

Aux étangs de saint andré, vous pêcherez comme vous aimez préçise la notice ! Et c'est ma foi vrai que ce parc naturel de 9 hectares avec ses six étangs offre de bien belles perspectives pour une partie de pêche, concours & lâchers, une journée de calme dans la verdure, et pourquoi pas un pique-nique ou barbecue ! Avec un stand buvette & restauration, location de matériel de surcroît, vous pourriez même venir les mains dans les poches & vous instituer pêcheur le temps de cette escapade, le tout facilité par l'acceuil jovial de jérôme à la réception... ! En tout cas j'y ai passé un agréable dimanche de détente en famille, alors pourquoi pas vous ?

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les étangs De Saint André à Thiers sur Thève. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Thiers sur Thève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.