Harmonie Conjugale Et Familiale

29 rue gabriel marc
Thiers

J'accueille des couples ou personnes seules pour tenir conseil avec un tiers professionnel : nos difficultés, notre humeur et nos blocages, tout comme notre capacité à être joyeux, enthousiaste et positif, tous ces aspects de notre personnalité ont des répercussions sur notre couple. C’est pourquoi, on peut améliorer notre bien-être de manière souvent spectaculaire, il est toujours préférable de vérifier, de se donner une chance à soi et travailler aussi sur la relation conjugale. Le conseil conjugal et familial décrasse et dégrossit, il passe au lavage le lien pour lui rendre sa fraîcheur et sa vitalité.

• Coaching individuel
  • Coaching de couple
  • Coaching familial

Actualités

Nouveau cabinet transféré à Thiers depuis février 2017

Accueil dans un cabinet privé et discret avec horaire adapté : journée, heure du déjeuner, soirée et samedi matin.

Convenir d'un RV par téléphone

Promotions

Tarif réduit chez Passerelle 9 place des Martyrs à Thiers les lundis.

Convenir du RV par téléphone

Vous êtes sur la page Harmonie Conjugale Et Familiale à Thiers. Découvrez d'autres Coach de vie à Thiers, mais aussi les meilleures adresses Coaching.