Zara

• Chaussettes

2 avis sur Zara

valeriane94

Par , le 23/01/2012

Il faut aller au fond du magasin, il y a un rayon bébé et un espace vêtement enfants. Très rapport qualité prix, et les vêtements sont vraiment à la mode. Très jolis vêtements pour bébé. Il y a une caisse vers ces rayons où il y a rarement la queue.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/09/2012

Ce magasin Zara est bien agencé, un grand côté femme, au fond les enfants et un côté homme, avec une caisse dans chaque rayon ! Tout vêtu de blanc ce qui fait bien ressortir les articles ! L'accueil y est par contre moyen, le bonjour est parfois en option, et on dirait qu'on dérange quand on demande quelque chose ! Mais malheureusement pour eux ce n'est pas ça qui fera que je n'aime pas cette marque, il y a un immense choix avec des prix variables selon les modèles, car certaines matières peuvent être plus chères ! Des sacs, des chaussures... Bref tout ce que j'aime ; ).

Vous êtes sur la page Zara à Thiais. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.