Quick

• Food-truck

8 avis sur Quick

Aicha911

Par , le 31/07/2012

Le quick se trouve dans le centre commercial, pas beaucoup de choix dans les menus.

mouais

Par , le 16/01/2011

Beaucoup d'attente à l'heure de pointe... Mais une équipe de serveurs dynamique et assez rapide.

bubuche

Par , le 30/12/2010

Restaurant rapide ou j'aime manger avec les enfants de temps en temps pour changer un peu.

Crush

Par , le 10/09/2010

Les vendeurs ne sont pas du tout accueillants je trouve et la file d'attente est très longue. Les tables sont situées très loin du quick.

plutocool

Par , le 21/10/2009

Ce quick n'est pas dans la zone des resto et donc pour moi manque un peu de convivialité, d'intimisme... Vous mangez au milieu de la galerie, pas top.

Kmille

Par , le 18/05/2010

Fast Food situé au milieu du passage, tables pas nettoyées et sol collant. Accueil peu chaleureux et attente parfois longue. Peut mieux faire pour moi!!

ricoh

Par , le 06/03/2010

J'y ai reçu un accueil lamentable, personnel lent et mal aimable. Plusieurs mauvaises expériences dans ce resto. La pire : nous avons poireauté 10 mn sans qu'on daigne nous regarder ou nous dire bonjour alors qu'il n'y avait personne, les employés discutaient entre eux, nous avons fini par partir. Je déconseille totalement , si vraiment vous voulez aller chez quick, allez à celui d'athis-mons !

Le 24/03/2011

Restaurant situé en plein centre commercial souvent bondé de monde mais agreable quand meme.

Vous êtes sur la page Quick à Thiais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.