Gaumont Pathé

Avenue du luxembourg
Thiais

Centre Commercial Belle Épine

Situé dans le centre commercial Belle Épine à Thiais, le cinéma Pathé Belle Épine vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir nos expériences 4DX, Dolby Cinema et Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une boisson Starbucks et d'une crème glacée Häagen Dasz.

9 avis sur Gaumont Pathé

valeriane94

Par , le 16/01/2012

Très gandes salles, mais il y a souvent des perturbateurs dans les salles (on dirait qu'il n'y a aucun contrôle). De plus, les salles ne sont pas nettoyées entre les films.

Luciendurand

Commentaire de Luciendurand, le 25/12/2020

Fut peut être le cas en 2012 mais pas en 2019.

Crush

Par , le 17/09/2010

Bon cinéma, avec de très grandes salles, mais il y a souvent beaucoup de queue et pas de place dans le parking. Mieu vaut y aller en bus.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Un très grand cinéma situé à 2 min du centre commercial Belle Epine.
Les salles sont confortables, mais les gens discutent beaucoup pendant le film, dommage
De très bons films à l'affiche et les prix restent accessibles pour tous.
Je recommande

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Grand cinéma.

Plusieurs salles dispo donc plusieurs films à l'affiche !

Facile d'accès.

leilazara

Par , le 19/11/2011

Un superbe cinema, très grand qui m'impressionnait quand j'étais enfant. Les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, et l'accueil reste agréable.

Nonine

Par , le 28/10/2011

Beaucoup de salles et des séances jusqu'à très tard dans la soirée. Par contre, c'est un cinéma très côtoyé donc il y a souvent la queue aux guichets.

sandy77176

Par , le 07/01/2011

Un grand cinemas, avec beaucoup de salles, tout les film y sont. Je recommande. Un grand parking.

Yannou91

Par , le 19/08/2009

Un bon gros ciné avec beaucoup de salles. Dommage que les films qu'on y passe soit seulement les gros blockbusters et que les plus petits films n'y aient pas leur place. Dur de se garer le samedi soir ! !

Le 24/03/2011

Beau et grand ciné depuis les travaux, grandes salles, à recommander.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Thiais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.